3 ROBES, 3 LOOKS AVEC LOLALIZA

Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve avec un article mode! L’année 2021 rime avec de jolis projets, dont celui d’être ambassadrice sur l’année avec la marque LolaLiza. Cela tombe bien, je connaissais de nom la marque sans avoir jamais pu aller dans un de leur magasin! Alors aujourd’hui, on se retrouve avec le premier article pour vous présenter certaines robes!

L’été semble pointer le bout de son nez et le soleil de s’installer enfin durablement, on croise les doigts pour que cela soit bel et bien le début des jours ensoleillés, des tenues d’été et des moments partagés entre amis!

Pour ce premier article, j’ai décidé de partir sur 3 robes d’étés pour 3 looks différents. C’est simple, je suis partie sur une robe longue, une mi longue et une courte afin de varier les tenues et surtout, je suis partie sur des couleurs d’été! Vous avez déjà surement vu le premier look sur Instagram avec la longue robe blanche ainsi que la petite veste denim écru qui l’accompagnait!

Je vous laisse aller découvrir le site LolaLiza, et moi, je passe aux différents look!

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je vous une passion à la couleur blanc, mon dressing est à 50% composé de blanc l’été, et le reste est coloré. Pour moi, c’est une valeur sure, qui va avec n’importe quelle autre couleur et cette robe s’associe parfaitement avec les autres couleurs beiges et camel choisies pour ce look. Elle est d’un confort absolu, pas transparente du tout et elle va à la fois avec des baskets et une jolie paire de sandales, je vous la conseille sans hésitation!

J’ai décidé de craquer sur une couleur que je ne porte que très peu : le jaune. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est une couleur vers laquelle je ne me tourne jamais, alors que je la trouve jolie. Je me suis donc laissé tenter par cette robe courte jaune. Parce que j’avais envie de faire un test avec 3 couleurs différentes, 3 longueurs de robes différentes.
Celle-ci est très fluide et pour les chaleurs, vous savez que c’est une matière hyper agréable. Je vous laisse avec le look crée pour vous la présenter :

-photos-

Robe jaune Lolaliza

Et enfin, comme pour le blanc, c’est un peu un basique pour moi, j’adore le corail l’été, et surtout quand c’est du lin. C’est une de mes matières préférées, je ne pouvais pas ne pas la choisir. Je pense même que c’est ma préférée des trois robes choisies. Elle va me suivre tout l’été, surtout quand la chaleur sera bien installée

-photos-

Robe corail Lolaliza

J’espère que cet article vous aura plus et les looks aussi,

On se retrouve vite,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s