K i w i c a r e : l’été en légereté

Hello Hello ♡

J’espère que vous allez bien en ce mois de mai et à l’approche de l’été (si on ne prends pas en considération cette météo.. comment dire? automnale? Mieux vaut en rire qu’en pleurer, les beaux jours vont bien finir par revenir). Et quoi de mieux que d’avoir le temps de s’y préparer?

On se retrouve aujourd’hui pour parler confort, un sujet que l’on aborde pas forcément par ici, et principalement d’une nouvelle astuce instaurée dans mon quotidien. Et cette astuce est signée Kiwi. Je pense que vous connaissez absolument tous et toutes les semelles que l’on peut inclure dans notre quotidien afin de nous offrir un confort, chacun selon son besoin spécifique.

Personnellement, cela fait quelques semaines maintenant que je teste la marque KIWI et ses différentes gammes de semelle, selon des besoins différents, moi qui n’ai jamais trop penché mon attention sur ces produits là. Et quoi de mieux que les beaux jours pour mettre à rude épreuve nos pieds? On va se pas se mentir, des sandales par dizaines, c’est chouette mais pour nos pieds, un peu moins. Et heureusement, on a eu quelques semaines de beau temps en avril et il y a encore quelques jours, j’ai donc pu en profiter et sortir à la fois sandales et semelles!

J’ai personnellement eu l’occasion de recevoir différents types de semelles pour pouvoir tester en profondeur les produits. J’ai donc reçu les amortis premiums et absorption des chocs, les antiglissoirs invisibles en gel, les demi semelles anti dérapantes, le gel confortable antidérapant, et le gel invisible confort maximal. Entre autre, une panoplie complète pour assurer ses journées en sandales à talons sans rentrer en ayant les pieds abîmes et en souffrance.

Personnellement, j’ai eu l’occasion de tester pour l’instant le gel invisible pour plus de confort. Verdict ? Un must have pour moi. On va pas se le cacher, déambuler une journée entière sur des talons fait parfois mal et surtout en sandales. Car sandales = chaleur = transpiration et des douleurs qui s’installent plus rapidement. Et bien là, un plaisir de marcher sans se demander si on a pas mal fait de pas prendre une paire de baskets dans son sac. Concrètement, un must have à avoir.
J’ai également tester les antiglissoirs invisibles et pareil, une vraie réussite. J’ai la peau sensible et les pieds très fins, autant dire que chaque nouvelle sandale est une nouvelle épreuve et je suis souvent à sang le premier jour à cause des frottements des lanières : et bien là, plus de soucis pour l’arrière, les sandales sont bien plus agréables à porter (il en est de même pour des mocassins et des baskets), je ne les quittent plus!

En bref, une belle découverte qui va m’accompagner tout l’été au quotidien !

Et si vous voulez en apprendre plus sur l’univers de la marque et surtout sur tous les produits proposés c’est ici :

Semelles et produits KIWI

J’espère que cela pourra vous aider,

A très vite,

*Création de contenu rémunéré*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s