XMAS SÉLECTION x LA FABRIQUE

Hello les filles! J’espère que vous allez bien! Noël arrive bientôt (ça passe trop vite on est d’accord?). Cette année la fabrique revient pour son Christmas pop-up store, l’occasion pour moi de vous partager mes idées cadeaux et surtout ma sélection!

XMAS SÉLECTION BY LA FABRIQUE

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais pour faire vite, La Fabrique s’installe tous les ans dans Paris sous forme d’un pop-up store afin de mettre en avant pas mal de créateurs venus de la France et parfois de très loin. Vous trouverez de la mode, de la beauté, du lifestyle, de quoi trouver votre bonheur selon vos envies! Et cette année, la Fine Equipe est revenue avec son pop up CHRISTMAS prénommé LA FABRIQUE, où chaque semaine, du 24 octobre au 24 décembre, des créateur se succèdent chaque semaine pour avoir l’occasion de vous rencontrer. Cette année, le thème choisi est un thème que j’ai adoré, d’une célèbre série qui a fêté ses 25 ans cette année, une série qui se passe à New-York, avec un célèbre canapé et un générique que tout le monde connait, vous reconnaissez? D’ailleurs cette année, la Fabrique par la Fine équipe est en partenariat avec l’application de rencontres Meetic!

Pour ceux et celles que ça intéresse, voici les infos nécessaires :

LA FABRIQUE,14 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

S E L E C T I O N

Voici ma sélection : j’ai opté pour une paire de bottines, et des bijoux, tout ce que j’aime! Voici en détails ce que j’ai choisi :

BAGUE NOIRE MELISSA THIOU / BRACELET ETOILE ILLUSTRE BIDULLES

J’ai choisi en premier lieu la créatrice Melissa Thiou qui fait elle-même ses bijoux, et du coup, c’est un véritable plaisir de porter ce genre de création, j’aime beaucoup son univers et elle propose des modèles qui conviendront à tous.

Illustres Bidules, je les ai vus lors de mon passage à La Fabrique et j’ai tout de suite flashé, car c’est complètement dans mon univers, du doré, du blanc, du minimalisme. Vous trouvez des bracelets, des bagues, l’univers est assez large et varié, et surtout, les prix sont supers raisonnables!

BOTTINES Maison Hardrige

La marque est spécialisée dans les chaussures de haute qualité et propose pas mal de modèles, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. D’ailleurs j’avais également repéré ce modèle en daim beige mais j’ai finalement opté pour du noir, un classique. Les chaussures sont vraiment de qualité et je pense qu’en terme de rapport qualité/prix c’est un bon investissement

J’espère que cette sélection vous a plu et n’hésitez pas à aller faire un tour, c’est vraiment un lieu parfait pour dénicher des cadeaux pour Noël, et pour toute la famille 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s