COFFEE SHOP PARISIENS #1

Hello

Ça fait longtemps que je n’étais pas venu ici, ça fait même un peu bizarre. Mais j’ai eu envie. D’ailleurs, j’ai décidé de prendre une « bonne résolution » pour 2019 et d’écrire davantage sur le blog. Je me suis mis un objectif d’un article par semaine minimum.

Pour aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un petit regroupement de mes coffees shop favoris à Paris. Il y en a tellement à Paris, tellement que je n’ai pas testé, mais j’ai mes petites habitudes, et une fois que l’on trouve un café qui nous plaît, on a tendance à y retourner non? Je vous parle donc de trois jolies adresses que j’ai pu découvrir (par hasard parfois) et où j’ai eu un coup de cœur. Il y aura bien d’autres éditions mais je trouvais ça plus sympa d’en faire plusieurs que de vous mettre toutes les adresses d’un seul coup.

  1. LEANDRES HAPPY FOOD AND COFFEE

Mon coup de cœur numéro 1, je l’ai découvert sur Instagram et je trouve qu’on ne parle pas assez de ce coffee shop. Le café est délicieux et les petites pâtisseries aussi. J’y vais quand je peux car je suis toujours bien accueillie, l’accueil est toujours CHALEUREUX, on s’y sent bien et la déco est vraiment superbe. C’est un 10/10 que je donne à ce superbe lieu cosy. D’ailleurs j’ai hâte d’aller y tester le salé. En effet, ils proposent des produits colombiens, et les Empanadas me font trop de l’oeil, et en plus ils ont une formule Veggie donc parfait!

LEANDRES

2. COFFEE SPOUNE

Ma deuxième bonne adresse, c’est Coffee Spoune. Lui, on le voit davantage sur Instagram, connu pour ses cafés customisés avec des petites animaux ou autres. Quand j’y suis allée, je voulais absolument un petit panda, et l’équipe est adorable, le lieu vraiment très sympa, et puis il y a beaucoup de places, contrairement à d’autres, ça change!

LEANDRES (1)

3. CAOUA COFFEE

Enfin, une adresse que j’ai eu la chance de pouvoir découvrir en y étant invitée, peu après son ouverture, c’est Caoua Coffee. J’ai eu un coup de cœur sur le lieu, sur deux étages, très lumineux, tout en bois, la devanture toute vitrée qui permet de voir dehors, et du 1er étage, c’est vraiment chouette! Vu sur le canal saint martin, y’a pire non?Mention spéciale pour le pain perdu que j’avais adoré! C’était réellement une tuerie et les prix sont vraiment très convenables au vue de la quantité!

LEANDRES (2)

Voila pour ce premier article #COFFEESHOP, j’espère que le format vous plaît, je vais essayer de faire des articles assez organisés et qui donnent envie de s’y arrêter! J’en teste assez souvent, donc si vous voulez en voir plus, n’hésitez-pas à me suivre sur Instagram @Lovingl_y.

Belle journée à vous,

2017-07-04 12_02_13-Hijrnotes _ dafont.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s