NUSKIN MAKE-UP

Hello les filles !

Aujourd’hui, je reviens pour parler maquillage, d’une marque dont j’ignorais l’existence il y a encore quelques semaines et dont j’ai eu la chance de pouvoir recevoir quelques produits pour tester. Cette marque propose autant des produits soins que des produits Make-Up, je vous ferais donc un autre article concernant la partie soin que je teste actuellement, notamment une brosse nettoyante pour le visage assez innovante!

Cette marque, c’est NUSKIN, qui a pour principe de ne produire que des produits de haute qualité (d’où les prix assez élevés). Par exemple la brosse nettoyante coûte plus de 200€ mais quand on voit tout ce qu’elle fait et les bienfaits pour la peau, c’est rentabilisée (Je suis conquise mais je vous en reparlerais dans un autre article).

Niveau make-up, j’ai pu tester un fond de teint, des palettes pour les yeux et un kit sourcils. Ce sont des produits que j’ai reçu il y a peu, cela fait donc quelques jours que je les utilisent mais je voulais vraiment vous faire des photos des produits.

20180307-IMG_6950

20180307-IMG_6948

Ce font de teint dixit la marque vous offre une couverture  légère combinée à une correction couleur (CC), mettant ainsi en valeur  votre teint naturel. Grâce à ses ingrédients anti-âge, il vous donnera une apparence jeune et sans défauts. Personnellement, je le trouve assez léger, en revanche il faut bien le travailler, je préfère l’utiliser au beauty blender plutôt qu’au pinceau. Et je pense qu’il s’agit davantage d’un FDT fait pour les beaux-jours pour un résultat naturel et pour des peaux sans trop d’imperfections.

 

 

Concernant les palettes de fards à paupières, il y a du bon et du un peu moins bon. Les fards ne sont pas poudreux, c’est un très bon point car pas de chute sous les yeux. Les couleurs foncées sont pigmentées, il n’y a rien à redire. En revanche, les couleurs plus claires manquent à mon goût de pigmentation. J’essayerais d’utiliser mon FIX+ afin de voir si cela change le résultat, mais c’est dommage.

 

20180307-IMG_6941

 

Enfin, le kit sourcils que je n’ai pas encore testé, je n’ai pas l’habitude de ce genre de produits, mais niveau couleurs, il conviendra aux filles qui ont les sourcils clairs comme foncés, le pinceau est fourni et vous trouvez-même une pince à épiler, pratique pour partir en déplacement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s