FLEURS DE PANAME

Hello les filles!

On se retrouve aujourd’hui non pas pour un article vêtements mais sur un concept que j’ai pu découvrir, et il s’agît de fleurs. Nous sommes un peu toutes fan de déco et de jolies choses pour créer une ambiance sur nos photos INSTAGRAM, du coup rien de mieux qu’une belle box de roses non?

Processed with VSCO with m5 preset

J’ai eu l’occasion de recevoir une « boîte à chapeau » comme l’appelle la marque, c’est une boîte composée de roses fraîches, et la boîte peut se garder comme décoration. D’ailleurs j’adore la boîte et vais très certainement la garder pour après.

HeCOCp7l_400x400.jpg

La marque FLEURS DE PANAME est une marque parisienne qui réalise aussi des bouquets, mais je vais davantage vous parler de la boîte. Il y a environ 20 roses par boîte, ce qui fait une composition bien garnie et vraiment, on ne va pas se mentir, c’est toujours agréable de recevoir des fleurs, et encore plus une merveille comme celle-ci?

La boîte de rose rouge m’a été envoyée à l’occasion de la saint Valentin, elle coûte 84,90€ et si vous le souhaitez, vous avez -10€ avec le code BienvenueàPaname. La livraison est disponible seulement à Paris et alentours, mais pour les filles qui habitent ailleurs, de plus en plus de marques se lancent dans les boîtes spécialisées de roses!

Voici la box en images :

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

Je crois même que Monsieur CAT valide cette jolie box de roses!

Si vous souhaitez regarder ce que la marque propose, voici le lien du site : http://fleursdepaname.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s